bon deja en postant ça je c´est trés biezn que + de 99% du forum ne me croira pas mais bon y´a toujour une leur d´espoir (enfin une trés petie leur d´espoir)
bon je commence(je precise que ça fait depuis 3 moi que j´ai les 100% et je jous juste pour m´eclater et que sans fair expres j´ai rencontrer le tueur fou)
tout d´abort je tien a preciser que c´était le jour mais je me rapelle plus de la date(bha oui j´a bha oui j´ai pas que ça a fair de regarder la date
ensuite c´était dans la cabane ou y´a le quad,je peut vour dire que j´entendait aucun bruit,rien comme si tout été tranquuille et la je voit un homme qui debarque devant la cabane(avec un fusil ET NON UNE TRONCONEUSE)il est venu vers moi j´y est pas trop fait attention(je c´est qu´il été vieut et une chemise rouge dechire avec un pantalon vert)ensuite il est rentre chez lui,la j´ai entendy des bruit,je suis parti voir et d´un coup je le voit plus
donc voila c´est trés bizare il ne ma rien fait du tout je peux vous l´assurer et il a completement disparui