Rapport du premier jour de campement :
( à savoir : je joue sur Xbox et je n´ai pas d´appareil photo numérique donc avant de me traiter de mytho rendez-vous sur place
)
Ne trouvant rien de suspet sur la zone Nord Ouest de Shady Creeks je me suis redirigé vers la cabane. Mais, surprise, lorsque je me poste sur le toit et que je zoom sur les rochers que l´on voit au travers des arbres ( ceux qui sont pile devant la cabane ) j´apperçois comme un visage dans la roche.
Après m´être rendu sur place je constate qu´effectivement il y a un visage entier en haut du premier rocher... je continue les recherches et avec un peu d´imagination je revoie un autre visage non entier qui fait penser à Robinson Crusoé à cause de sa longue barbe. Toujours non satisfais je pousse encore plus mes recherches et tombe sur une espèce de tête de mort Aztèque... la forme du visage n´a absolu rien d´humain mais on voit bien que cela représente quelque chose.
Ne trouvant plus rien d´autre sur ces rochers, je décide de retourner explorer ma zone... cependant en regardant a droite je vois le même type de rocher que l´on ne voyait pas de la cabane à cause d´une petite falaise qui les cachés. Je m´y rend donc et surprise : je vois le même visage bien distint d´homme, celui de Robinson ( mieu visible ici ) et la chose Aztèque 
Rien de bien suspet à par que les développeurs se sont bien amusés sur cette zone
Bon voila j´y retourne parce que je n´ais toujours rien sur le tueur...