gtapowa Posté le 29 octobre 2005 à 21:33:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu te souvien du temps ou javais 500 message !! chui rendu a 4000
Gtapowa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:34:56
chez moi il est 15h34... jvais rester jusqua... 16h30 jcrois !! sa égale combien chez vous sa ??
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:21
Eh mais c´est pas un c*** lui !
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:54
Chez moi il est 21h30 ^^
Gtapowa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:36:40
Fan2Drozo Posté le 29 octobre 2005 à 21:34:08
j´suis ton plus grand fan et c qui lui ce cono ? === ....
des fois si tu me cherche ya des bonne chance que je sois la :