Que faites ous dans la vie ?
Sympa mes nouveau pseudo
et est-ce que quelqun m´intervieuw ici
Moumou tu m´interwiew apres
Hyglks
et moiiiiiiii ? ?????
Dans la vraie vie, je suis étudiant en géographie, tout se passe bien, j´ai eu ma première année brillament avec une mention assez bien
La classe Fido
Avez vous rencontré une personne du forum ?
Vive les canards
bon ok puisque personne m´intervieuw je m´en vais @+
MOUMOU interviuw elec
Bonjour Electrixake comment-allez vous?
OUI J´ai rencontré Chaosium ( AtmaChaos) à Lille au début du mois ! !C´était trop drôle
Pas trop stréssé ?
bonjour moumou
Sympa les nouveaux pseudos