Hyglks_general Posté le 23 juillet 2005 à 23:29:40ne dit pas ce que je t´ai dit sur msn et surtout ne le fais pas !
réponse >
Ok hop Pindrr a les 2300
a non
j´aimerai faire connaissance
elitefable Posté le 23 juillet 2005 à 23:32:49j´aimerai faire connaissance
faut etre inscrit a popstar
anonimous_boy Posté le 23 juillet 2005 à 23:34:55elitefable Posté le 23 juillet 2005 à 23:32:49j´aimerai faire connaissance
-> FAUT faire comment ? ??? lol
Et il faut que tu poste aussi
-> FAUT faire comment ? ? ?? lol
tkt je plaisenté !Mais la tu va parlé avec Hy car je m´en vais
INcitation au booste??? n´est ce pas anonimous_boy!!!!
Pour les 2 mess dafilé, je n´avais pas vu ton post donc voila
mais je me casse bientot
koi???
Ok
hyglks_bocolini -> je parlait a anonimous_boy , OK???
J´y VAIS a plus ! !
PS: j´ai du trop boire ce soir.........
oué
aux Québecoins d´animé le topic la nuit