tay!
J´ai voté stoukette
il vote moi
j´vote tay
mais nan. fau voter pr moi!!!!!!!
tay14 5-4 stoukette
tay gagne
salut rooster
coool moi qui croyaiq ue j´allez perdre
merci julien^^
Groupe 1---------tueurdetueurs -aketho gagnant-troudecul -999888 gagnant
Groupe 2-----------sessase -Alex gagnant -Timetokill- gagnant-lenox64
Groupe 3----------- -Axel- - Hunter[007] gagnant-hgkij -mister_gun gagnant
Groupe 4--------- - tay14 gagnant-stoukette-inconu924- RafleGran
dark_man_x : 759 vote¯
salut mister_gun
j´ai gagné
tay parfois sa surprend
dernier match ( 8)
inconu924 - RafleGran
salut Rrrrr( je suis mister_gun mais j´ai changé de pseudo)
J´en connais aucun des deux.....
dark_man_X Posté le 25 avril 2004 à 22:05:54salut Rrrrr( je suis mister_gun mais j´ai changé de pseudo)
il ment
c
je vote inconu
ah ok dark
999888 Posté le 25 avril 2004 à 22:06:33J´en connais aucun des deux.....
vote au hasard lol