7eme match
tay - skouette
stoukette
stoukette: 2tay: 0
bon ùmoi j´y vais vous me raconterais le score
je vote Tay 14 car c´est mon ami depuis le forum vice citydommage que je t pas connu sur vice city dsl
hunter
stoukette ne touche pas a sa
merci!!!!!!!! pcg
tay 1-2 skouette
j´suis venu juste attend^^
je vote tay14
il etait avec nous sur vice city sur le topic de palibala qui aide a remonter le forum
tay 2-2 skouette
c cool les gars
je vote tay
mtn que les 3votes sont je vote tay
tay 4-2 skouette
je savais pas qu´il ya bcq gens qui m´aiment
dsl stoukette je devais faire un choix et j´ai pris le premier a 3
Moi c´est pas ue je t´aime pas mais omme il faut faire un choix, et bah je choisis!!
ooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!mon copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oauis ouais je c ^^
tay14 Posté le 25 avril 2004 à 21:58:29je savais pas qu´il ya bcq gens qui m´aiment
mtn tu le sais
999888 Posté le 25 avril 2004 à 21:59:40Moi c´est pas ue je t´aime pas mais omme il faut faire un choix, et bah je choisis!!
tu votes qui?
suspense sa