5eme match
Axel- - Hunter[007]
je vote hunter
Ne vote qu´ avec un pseudo, mister!
hunter biensur
Merci pour votre soutien les gars
je vote Hunter
biensur je voulais voter avec palibala
Axel- 0-3 Hunter[007]
Ok, mister!
On dirait que j´ ai des chances!
je vote axel
Axel- 1-4 Hunter[007]
toujoursAxel- 1-4 Hunter[007]
Lol!
bon
moi j´ai deja voter hunter
Ces vrai que long...
je sais
Ouais je sais, merci Stouk, Time, inconnu et Pali!
Je vote Hunter