on se retrouve demain je vais essayer dans faire quelques´un pour demain
verre quelle heure vous serai la demain ?
playdo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:31:33
Allez hop en voilà une Olrav...
worms91
Niveau 5
09 juillet 2005 à 01:31:33
Geomaster Posté le 09 juillet 2005 à 01:27:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Worm, quand j´ai fait obispo?? c´est que je suppose que c´est obispo
tu l´avais mi avant que l´image ai été postée non ?
geomaster
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:31:35
J´en fais un dernier!! et pi je regarde un film!!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:32:02
moi tres tot car l´aprem je serai pterep as la
the_gamer131
Niveau 7
09 juillet 2005 à 01:32:16
à tous , je peut jouer ou c´est trop tard?
playdo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:32:20
Nan attende je poste encore le mien!!!
geomaster
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:32:33
Ta pas tout suivi worm, allez a+ les mecs, ji go regarder un film!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:32:47
miam tu as raté, je l´ai avalée, presque de travers et moi je t´en envoie une
playdo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:32:50
the_gamer131 Oui bien sûr
playdo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:34:01
elle m´a frolé l´oreille :pfiou: . .. Et celle là si tu l´évite t´es fort... attention elle arrive...