Bon maintenant pour éviter les confusions il faut dire qui est là et qui ne l´est pas... alors dites qui est là et faites pas autre chose à côté...
Mdr Geo
T´es allé cherché ton portrait Nan je plaisente
I am free
Narco?
I am not free!!! , je boude
bah la j´en ait pas de prés
Gamer? t´es là?
Geo quoi?
Narco T´arrive à en faire un vite fait?
Salut à tous!
Salut SlizTu veux jouer?
Oui je veux bien
Prépare des portrait au cas où..
oui j´en fait un la laissez moi 5 min
Je te tire la langue!!!
Ok Narco Mais tu préviens une minute avant de le poster...
Moi je te tire une p...Non je lol laissez tomber
J´en fais un après narco!!!
Moi aussi j´en ai un de prêt...
ca y´est je fini de l´heberger et je l´envoie preparer vous
Chuis prêt