voila, moi j ai une question a propos des territoires!
il me reste 2 a avoir, je vois la bande viloette en haut, mais je n arrive pas a la " prendre" car aucun menbres de gang ne si trouve, et le 2eme, je ne sais pas ou il se trouve :/
pouvez vous m aidé pour trouver le territoire et conquérir le premier??