CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a besoins d'aide dans GTA

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:45:24

euhhhhhhhhhhhh :d) essaye de t´envoler moins brusquement

gogo94100 :d) il faut viser une personne de ton gang et appuyer sur la flèche haut mais tu ne peut pas le faire dès le debut

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
14 juillet 2005 à 09:47:04

Quel est la technique pour réussir l´épreuve avec la NRG 500 ? ?

:merci:

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:00:36

donne moi le nom de l´épreuve ou tu est bloqué

killer742
killer742
Niveau 2
14 juillet 2005 à 15:03:21

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Scoozy
Scoozy
Niveau 2
14 juillet 2005 à 15:05:44

Je viens d´acheter GTA et le probleme c´est que les graphismes merdent. Des couleurs apparaissent en plein milieu de l´écran, on dirait que tout est en ruines. Si vous pouvez m´aider ça serait sympa :merci:

Scoozy
Scoozy
Niveau 2
14 juillet 2005 à 15:20:20

:rechercher:

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:33:29

Scoozy :d) c´est que ton ordi n´est pas assez puissant

millemuin
millemuin
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:48:24

pour le code d´abnilité au pilotage c´est koi les touches?

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:59:14

ce code sert a avoir l´habilitée max pour tout les véhicules

xbox:
X + Blanc + A + Gachette droite + Blanc + Blanc + Gauche + Gachette droite + Droite + Gachette gauche+ Gachette gauche+ Gachette gauche
PS2:
Carré + L2 + Croix + R1 + L2 + L2 + Gauche + R1 + Droite + L1 + L1 + L1
PC:
VQIMAHA

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:05:45

Une fois les codes fait, on peut les supprimer ? Il parait que ca fait bugger la sauvegarde ? ! ( je suis sur xbox)....

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:12:52

:up: !

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:30:58

chaton2killer aréte de donné le lien sur mon topic et jaréterai de mettre les liens sur le tiens :ok:

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:13:57

voila, moi j ai une question a propos des territoires!

il me reste 2 a avoir, je vois la bande viloette en haut, mais je n arrive pas a la " prendre" car aucun menbres de gang ne si trouve, et le 2eme, je ne sais pas ou il se trouve :/
pouvez vous m aidé pour trouver le territoire et conquérir le premier??

valouille666
valouille666
Niveau 4
14 juillet 2005 à 19:26:12

Ou se trouve le boxville noir à san fierro, pour faire des cambriolages? svp

topkill1
topkill1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:36:17

:up: antiflood

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:03:31

Surtsey :d) pour supprimer un code il suffit de le refaire

alpina-b3 :d) si tu veut conquérir un territoire soit patient ou fait le code pour qu´il n´y que des gang dans la rue et tue tout le monde; pour le territoire que tu ne trouve pas fais une capture d´écran de los antos et done la moi je t´aiderais.

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:26:40

valouille666 :d) je t´ai mis une carte avec le lieu du boxville noir

:d)http://img337.imageshack.us/img337/8158/boxvill
esf9fh.png

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:05:17

correction du lien donné ci dessus :
http://img337.imageshack.us/img337/8158/boxvill
esf9fh.png

comondos
comondos
Niveau 3
15 juillet 2005 à 12:10:51

salut je voudrais savoir ou se trouve la slamvan pour l´export parce que je la cherche partout et je la trouve pas
:merci: de me repondre

chatton2killer
chatton2killer
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:14:51

la carte avec toutes les voitures nessaires pour l´ export
:d) http://img339.imageshack.[...]ortexportgta4ac.gif

La vidéo du moment