Je ne sais plus où, il y a une loi qui interdisait de chasser le cachalot à partir d´une voiture s´il se trouve à moins de 50 centimètres de la fenêtre
Raphy_1991
Niveau 6
01 juillet 2005 à 07:59:27
thereisnofuture
Niveau 5
01 juillet 2005 à 08:06:24
raphy tu es né en 1991?
Raphy_1991
Niveau 6
01 juillet 2005 à 08:06:49
ouais pourquoi?
adminBobySmile
Niveau 7
31 mars 2006 à 04:27:29
freedom-tibet
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:28:23
ps je t´ai foutu la honte sur les forums dont tu es le modéro
freedom-tibet
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:29:44
euh... au fait, non, c´est tous ce que tu veux mais pas HS, en tous cas.
[sim-city]
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:04:13
freedom ce gars il est modero de quel forum ?
Jonathan5858
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:25:31
C peut etre vrai ce qu´ il dit.
[_snyper_]
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:23:06
freedom-tibet Posté le 30 juin 2005 à 03:29:59
d´abord, je peux pas, on me l´avait prêté, je l´ai rendu
Pfffffffff L´excuse parfaite ! N´y croyez pas ! C´est juste des avions dans le ciel...