CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte le forum

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:37:05

resteeeee .

el_dios
el_dios
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:38:44

ouai par sa fera un de moin o moin taura fai une bonne chose dan ta vie

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:39:27

Voyons NelSug, soit pas bête, t´as bien vu que tout ceux qui voulaient quitter n´y arriver pas.. t´es condamné à vivre ici desormais, c´est ta maison, tu ne peux partir.

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:55:24

mais pk jy arrive pas :snif:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:58:07

Parce que nous ne voulons pas, et ainsi nous bloquons ton psychisme à partir de ton inconscient. Tu es prisonnier de nous, cher ami :)

Draxx
Draxx
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:58:21

ba merde alors ! c´est bete, moi aussi je suis revenu, tu va nous manquer. en tout cas moi je reste :oui:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:59:14

mais je pars pas j´arrive pas :snif2:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:07:21

C´est une bonne chose. Tu partiras quand ton heure sera venue, t´inquietes pas.

Draxx
Draxx
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:10:09

on est tous amené un jour à partir de ce forum, tôt ou tard...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:11:02

Y´en a même qui sont partis sans le vouloir... définitivement..

Draxx
Draxx
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:12:32

malheureusement.... :snif:

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:13:27

:snif: :snif2: d´accrod :ok:

SuperMinou
SuperMinou
Niveau 4
29 juin 2005 à 09:48:23

GT-one Posté le 28 juin 2005 à 18:11:30
Quoi toi aussi? arf c´est une épidémie
bah @+

GT-one........... C TOI??????????? C VRAIMENT TOI............. T´EST REVENU???????????

C UN REVE OU QUOI YOUPIIIIIIIIIIIII je ve un yaourt sa fesai si longtmeps

heu je sui SuperChat ta du t´en douter mais c au qua ou le pseudo SuperChat a ete banni j´ai demander a couronne de me debannir il la pas encore fais

NELSUG
NELSUG
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:50:13

oui c lu il revient mais il seras la de moins en moins :ok:

SuperMinou
SuperMinou
Niveau 4
29 juin 2005 à 09:53:16

NelSug ne quitte pas...............

t un peu comme GT-one t un bon forumeur

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
29 juin 2005 à 09:58:59

non gt-one n´est pas un bon mais nelsug oui !

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
29 juin 2005 à 10:00:16

:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

playerpg
playerpg
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:02:31

:bye: nelsug je te connai même pas :snif:

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:09:11

_XboxMan_ Posté le 28 juin 2005 à 18:39:27
Voyons NelSug, soit pas bête, t´as bien vu que tout ceux qui voulaient quitter n´y arriver pas.. t´es condamné à vivre ici desormais, c´est ta maison, tu ne peux partir

> > Mdr c´est bien vrai ça ^^

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:09:47

erf a+ nelsug et chui sur msn si tu veu me voir :)

La vidéo du moment