E?
lol je connais le slogan ! !
on va dire " C" !
PENDU: C A _ _ _ _ E _ _
Lettres éliminées :
INDICE : " Probably the best after ski in the world"
Fautes:
----->>>Classement<<<-----1er)-Pere_V ( 1)-Mystereman ( 1)
T´es Suisse Père_V ?
non français : )
bon j´y vais
un petit " G" pour aider quand meme ! !
@+++
PENDU: C A _ _ _ _ E _ G
INDICE : " Probably the best after ski in the world"ou" Probably the best beer in the world"
pere!!!
Carlseberg?
CARLSBERG
R?
alors? c mort??
bah ouias c ca... merde j´aurais du etre la! lol
Mais bon...un pendu juste sur les bieres...je vais pas gagner souvent.......
héy ho, l´homme mystère tu répond?^^
PENDU: _ _ _ _
INDICE: " américaine"
----->>>Classement<<<-----1er)-Pere_V ( 1)-Mystereman ( 1)-Kermadec(1)
DUFF
lol en biere ricaine je connais que budweiser!^^
ah ouais... lol
Dsl du retard, d´autres trucs à faire !
C´est bien kermadec, t´as pris le relais, parce que moi je vais souper et je ne reviens plus après, alors:Bonne continuation et à demain ! !!
vas y 999888