Voila, chaque pays dans le monde à sa ou ses propre(s) bières ! D´où m´est venue l´idée de faire un pendu sur les bières et faire découvrir aux autres un peu de son pays !
Bon, j´explique : chaques participants mettra des sous-tirets correspondant au nombre de lettres, on peu mettre une bière de son pays ou d´un autre, peu importe.
Car celui qui a trouvé le pendu précédent pose le suivant, et ainsi de suite !
Celui qui pose le pendu à le devoir de mettre à jour le classement et de poser un indice. Et ne mettez pas de marque trop dur ( genre " la Vieille Bon Secours"), du moins pas tout de suite.
Chaques joueurs à le droit d´avoir trois fautes ( lettres ou réponses) avant d´être éliminé ( il pourra rejouer au tour suivant).
PENDU : _ _ _ _ _ _ _ _
Lettres éliminées :
INDICE : LA bière suisse !
Joueurs éliminés :
----->>>Classement<<<-----
( je sens que les Belges vont exceler ! )