Oh flute, M?
ou caraï de cabron
c´est la SUPER BOCK ! !!
viva Portugal ! !!
Portugaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Em Forçaaaaaaaaaaaa!!Felicitaçãos ( juste ? ) eusebe ^^
Je met Un I
Mais pourquoi t´as enlevé le R?
Je sais! un P!
Merci mais sinon je parle pas portugais donc felicitaos ca me va !
Bon dans ce cas tu mets à jour le classement et tu reprends les rennes du pendu
Ah mince c´est fini?
euhm... effectivement
Lol...
hahahahahaha sacrée beyonce
Oui bon c´est bon
eusebe, c´est à toi de faire le prochain
Pas besoin de tirer la langue, malpolie!Il est parti Eusebio?
a oué cool.mais vu ke j´arrive juste fo ke j´en trouve un que vous avez pas déjà fait...
J´espère ke c pas déjà fait
PENDU:_ _ _ _ _ _ _ _ _
Lettres éliminées :
Mots éliminés:
INDICE: Avec ou Sans
Fautes:
Ben une que tu sens bien
A
PENDU:_ A _ _ _ _ _ _ _
Copie le classement ci-dessous
----->>>Classement<<<-----1er)-Pere_V(1)-Mystereman(1)-Kermadec(1)-999888(1)-binouze_man(1)-beyblade911(1)-popular(1)-moi_Vercetti(1)-eusebe(1)