CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pendu de la bière

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2005 à 20:36:58

Si tu pouvais recopier mon système je t´en serais reconnaissant, ça simplifierais bcp de chose :ok:

En fait, concernant ta remarque de samedi, ouais je joue pas mal sur les mots ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:37:22

S

Aucune idea.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2005 à 20:37:48

A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:38:05

Idée*

Faut que j´arrête de faire mes cours d´anglais devant le PC ça ne me réussit pas :honte:

fritemayo
fritemayo
Niveau 9
10 février 2005 à 20:39:09

Dite salut les mecs! Dite on pourrait pas créé un topic ´´le pendu de la boison non-alcolisé´´ car jai rien bu d´autre que le petit verre de vin que ma maman me donne a noel...

Signé: Un cocacoliste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:39:19

PoueT

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 20:39:40

Popular´s PENDU: _ _ _ _ _ _ _ _ ( hors-service jusqu´à son retour)

Lettres éliminées : -

Mots éliminés: -

INDICE: Bière belge aromatisée aux épices. Existe en version " Nocturne" .

Fautes: -

----------------------

En attendant:

PENDU:
S _ _ E _
_ _ _ _

Lettres éliminées : A

Mots éliminés: /

INDICE: Vai Te Foder Caralho!

Fautes:

----->>>Classement<<<-----
1er)
-Pere_V(1)
-Mystereman(1)
-Kermadec(1)
-999888(1)
-binouze_man(1)
-beyblade911(1)
-popular(1)
-moi_Vercetti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:40:10

J´allais proposer la même suggestion.
Je ne suis pas un bièreconnaisseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:41:05

Non ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2005 à 20:41:35

Dans fautes, tu dois mettre moi, enfin : Mystereman plutôt. A partir de 5 fautes ( ou 3 je sais plus) on est éliminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:41:50

Arrêtez ce silence :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2005 à 20:41:59

Je sens bien la lettre I

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 20:42:21

Ok! Je mettrais à la prochaine lettre^^

fritemayo
fritemayo
Niveau 9
10 février 2005 à 20:43:34

CyberPsycho ca metonnerai, cest tous des alcolique ici surtout Mv :-p :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2005 à 20:44:02

Oui, surtout lui

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 20:44:16

Hum Hum pourquoi moi?

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 20:44:52

Mystereman Posté le 10 février 2005 à 20:44:02
Oui, surtout lui

C´est M´sieur bière-seconde qui m´di ça? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:45:53

Meuh je ne bois pas.
Juste aux soirées.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 février 2005 à 20:46:21

Ouais, je réponds à m´ssieur-j´m´allume-ma-clope-et-j´la-lâche c´était trop mdrrrrrrrr :rire:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 20:47:38

moi_Vercetti Posté le 10 février 2005 à 20:39:40
Popular´s PENDU: _ _ _ _ _ _ _ _ ( hors-service jusqu´à son retour)

Lettres éliminées : -

Mots éliminés: -

INDICE: Bière belge aromatisée aux épices. Existe en version " Nocturne" .

Fautes: -

----------------------

En attendant:

PENDU:
S _ _ E _
_ _ _ _

Lettres éliminées : A L

Mots éliminés: /

INDICE: Vai Te Foder Caralho!

Fautes: :Mystereman 2

----->>>Classement<<<-----
1er)
-Pere_V(1)
-Mystereman(1)
-Kermadec(1)
-999888(1)
-binouze_man(1)
-beyblade911(1)
-popular(1)
-moi_Vercetti

La vidéo du moment