hox147- Posté le 04 juillet 2005 à 19:28:3765 m
Voila
YES ! !!!!
sa fai tellemen lonten g taper a peu pre dan le ta
bravoooo
merci
1. morpion-34 => 36pts2. nelsug => 28pts3. tata_poulet => 19pts4. halo98 => 11pt5. asmodee_666 => 9pts6. alexlecj=> 6pt7. jor07=> 5pt8. moine-fou => 4pts9. skylight => 3pts10. metallixnake => 4pts11. cena => 1pt11. hox147 => 4pt
mais derien
allé une autre , une autre....
Ma terrasse est équipée dune moustiquiaire. Que suis-je?
Euh...c´est quoi une moustiquaire?^^
11 cena 1pt11 hox 4pt
? ???????
mettal j´allai dire pareil...
C´est un grillage trés fin, qui empeche les insectes de passer.
Ben...Helena?
Ou peut être Catalina.
ben oui alor c´est une moustikaire , mais ca a un rapport avec gta sa???
metal il a demandé QUE suis-je
oui morpion c´est pour cela ke nous soutenon la cause des moustikaires
Morpion Les femmes sont des objets non?...Je plaisante bien sûr Désolé, j´ai déjà honte