Saw Pas pour l´or
P.S: je suis the_gamer tata!!!
Ps : jessaye de faire des questions dont la réponse nest pas dans le guide.
120 secondes c´est pour réussir le défi
Faut 100secondes pour l´OR!!!!
a je c pas l´or , je l´ai euen argent
Me suis rappelé de l´heure que j´ai passé à essayer l´or^^
oua tata , on a fait 2 " P.S" a 2 secondes d´écart . ..ouaaaaaaaa
Metallixnake Posté le 04 juillet 2005 à 19:21:21Me suis rappelé de l´heure que j´ai passé à essayer l´or^^
Maintenant j´ai la Hotknife
Moi je vais manger @ tout à l´heure
@++ halo
Metallixnake Posté le 04 juillet 2005 à 19:22:56Maintenant j´ai la Hotknife
Tant que t´es conscient que t´es pas le seul
Moi j´ai l´Hunter depuis 2 mois
Mouarf l´école d´avion c´est facile
oué c´est clair!
et j´ai la Hotknife depuis 3 semaines
plus de question tata ? ??
moi je lai depui 3 moi
Moi je l´ai depuis début novembre^^