s´il vs plai faite paaser se mess au autre forumeur qui arriveront
_john_cena
Niveau 5
01 juillet 2005 à 18:02:23
C´est fau d´avoir dit " ON ne peut pas l´acheter" . Car c´est ce que j´ai dis
jor07
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:19:07
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:22:45
tata___poulet t vraiment pourav pff guillaume
Tata__poulet
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:26:19
Clémen... 95eme minute...Ché!
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:29:55
c´était a la 94eme, tu ser vrément a rien toi de toute facon t´es donc
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:31:03
je fais une question gui 1) je suis un gros personnage
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:32:36
tu réponds?
HaLo98
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:33:38
Bah je vois que big smoke
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:34:11
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:34:43
2) je suis blanc
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:36:29
t´es la tata
Alexlecj
Niveau 17
01 juillet 2005 à 20:37:13
Pulaski
Delta_Soldier
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:37:14
Pulaski est épais.
Ran-Fa-Li également.
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:38:51
alexlecj Posté le 01 juillet 2005 à 20:37:13 Pulaski
Delta_Soldier Posté le 01 juillet 2005 à 20:37:14 Pulaski est épais.
non c´est un gros ! !!!!
morientes2
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:39:49
dis moi alex, tu serais sur le forum de pes 5 et sur le quizz officiel du forum?
-TigerMan-
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:42:34
re mai j repart dan 5 min
avy a tt les forrumeur
demain soir big compet concernant tt les jeu, elle se deroulera vers 18h ou pe etre avant je repete demain soir big compet concernan tt les jeu preparer vs a quelque chose de dure