pas grave tiger , pose des questions ! !les autres vont venir...
ok et slt quan mem gamer
question:
Combien raporte la " sabre" a l´export si ell n´est pas du tt abimé?$$$
oui tiger
je ne sais pas , disont 10.000$ ? ??
non
t´a le droi de proposer d´autre
30.000$ et 25 cents < --
sérieux j´en sais rien
au fait , ct koi la réponse à :
-TigerMan- Posté le 28 juin 2005 à 19:14:02je n´est pas de roue, je ne vole pas,je ne navigue pas et je sui tt petit
qui sui je
ct koi????
je joue c koi la question ?
non pas trente mille sa se situ entre 15000$et 20000$
c t rc tiger
elle rapporte 19.000$
la question est plus haute nelsug
oui bien joué nelsug
score:nelsug=5pts
ok une autre question
18.000$
c mon dernier prix
prochaine question:
Combien y a t-il d´emplacement pour les armes?$$
the gamer conecte toi sur msn
12 emplacements
les ammunation ? ??
oui nel:
nelsug=8pts
j´att un peu car gamer a les 2 min
pas de probleme