ouais c´est B-dup , bravo tata poulet je voulais répondre tu es allé plus vite !
Enfin chui pas sur que sa soit B Dup. Jattend morpion.
ou sinon c´est big smoke , ryder ou l´acolyte de B dup qui s´appelle bear ( + quelque chose)
morpion , précise ta question , parce que c´est un peu vague...
B-Dup bravo
les mec
ca va?
ça farte coquine?
oui et vs
moi tranquille
bon sa m´a l´air d´avoir bien avancer tt sa
j´ai quelque chose a vs proposer pour les scores
soit on continue commme sa c a dire a chaque compet on fait un classement
soit on additione tt les score
faut un classement général du topic
vs ete tous d´ac pour la 2e proposition
ba faut ptète attandre les autres
pk on est tt seul
je sais pas pk
bon c pas grave on va continuer le quizz:
moi je doit y aller
pk reste un peu
ok alors revien vite