Rosenberg et Kent Paul moi je m´en vais c´est le dernier message que je poste aujourd´hui
Alex-andro : tu m´expliquera comment tu fais pour SUCER une chatte...
bien a tous les deux, mais tata a repondu en premier
Bon asmodee je revien dan une vintaine de minute
tata__poulet = 19ptsmorpion-34 = 17ptsasmodee_666 = 9ptsmoine-fou = 4ptsskylight = 3pts
ben de tte façon ji vais moi oci...@+ jespere!
Tu revien pa apré?
Ya kelkun?
Bon : véhicule rapide ( voiture ou moto ) , on me trouve souvent dans un parking a los santos. Qui suis-je?
ouais ba je ne fut pas là !
me revoilà
merde j´suis 2ème faut que je me ratrappe
Salut morpion. Répons a la question ! !
c´est trop vague, peut y´en avoir plein
Dan le coin de los flores, east beach et east los santos, un parking a étage
ce serait pas la nrg-500?
Bravo. A toi
je suis un dealer qui auparavant bossait pour groove street mais je suis passé du coté des ballasqui suis-je?
moi j´vais prendre mon ptit déjeuner @+
B dup?