Merde!!g oublié son nom!!!!Ran fa li??un truk com sa je croi
Bien joué.
morpion-34=17ptstata__poulet=14ptsmoine-fou=4ptsasmodee_666=8pts
A toi de poser, on fé chacun son tour.
Waaah!!jpensai pas ke jmen souviendré!
Ok...mon cousin a pour initiales CV...
dison 3 pts
Catalina
Qui suis-je?
Bien joué!a toi
morpion-34=17ptstata__poulet=17ptsmoine-fou=4ptsasmodee_666=4pts
Hey!!!j´ai 8 pts!!!^^
Dans une certaine mission, mon gilet parbale arrive a proteger ma tete ! !! Qui suis-je
Pardon
morpion-34=17ptstata__poulet=17ptsmoine-fou=4ptsasmodee_666=8pts
aucune idée!
Big Smoke
Ah oué, merde!
Oué c mal formulé ( big smoke dans la derniere mission). Alors une otre ( 1 point, car 2eme essai) : je peut ossi servir à faire du gigot ! !!Qui suis-je?
A oué skylight
morpion-34 = 17ptstata__poulet = 14ptsmoine-fou = 4ptsasmodee_666 = 4ptsskylight = 3pts
mike " kelke choz" nan?merde, jvoi ki c mé jme souvien plus du nom!!!
Non la réponse est le nom d´un véhicule.