encore
Cool!mon premier point!lol
Tiger tu peu poster tou lé combien?
toutes les 30 secondes à mon avis
oui tt les 30sec
mai je sui sur msn en mem temps
bon je vé areter car mon ordi commence a etre tres lent @+
vs pouver continuer et compter les question si vs vouler
Ciao
Ok je te remplace
Petit objet interessant, on me trouve a bayside marina. Qui suis-je? 3pts
Kart?
Nan
Godemiché?
fleur?
Oui ( vibreur pluto)
morpion-34=17ptstata__poulet=14ptsmoine-fou=4ptsasmodee_666=4pts
moi aussi je doit y aller a demain
Ah oué???je savé pa kiavé un vibromasseur!
bye
Je ne sais que grogner ( un humain ) . Qui suis-je? 4pts
A plus