c´est mignon
attention…
MON 4000ème MESSAGE héhé j´vous le dédicasse
alors vous vouler des question????
morpion
morpion merci merci
Salut, c´est quoi ce ´pic ?
amène toi kazzou on fait des quizz
un topic des quizz et autre jeux kaz
alors vous vouler le faire se quizz
ouéééé
prochaine dédicasse dans 997 messages
ok
on demarre
question:
sur les 50 photo que l´on doit faire a san fierro combien doivent etre faite sur le garver bridge?$$$
2
Allo