ok vous vouler faire des question
ouééééé
question:
kel est la voiture qu´il y a pres du ranch de toreno?$$
eu…
alors
washinton?
oui washiton
je compte les point ou pas ? ??
j´ai de la chance j´était tombé dessus par hasart hier
tata tu est la
tigerman j´ai crée un forum et j´aimerais beaucoup que tu t´inscrive l´adresse est:
http://gta-san-andreas-us.forumpro.fr
voila
oui moi aussi je suis entrain d´en créé un mai je pige ke dal
j´vais voir ça didi
moi je vé kan mem m´inscrire a une condition que tu me face modo ou admin
c´est tres dur de crée un forum je lai fé hioer il est encore en preparation
oué moi aussi mais c´est ou l´inscription?
1. tata_poulet => 107pts2. morpion-34 => 88pts3. nelsug => 71pts4. halo98 => 51pts5. alexlecj=> 38pts5. hox147 => 38pts7. metallixnake => 24pts8. didis24 => 23pts9. alex-12=>21pts10. saw = 14pts11. atmachaos => 11pts12. asmodee_666 => 9pts13. jor07=> 5pts13. playedd => 5pts14. moine-fou => 4pts14. chris2 => 4pt15. cena => 4pt16. skylight => 3pts17. the-tiger => 2pt18. neobaralei => 1pt18. geomaster => 1pt18. lilinkinpark => 1pt18. brice94 => 1pt18. GT-one => 1pt18. dark45 => 1pt18. toto-love => 1pt
tu va dan s´enregistrer
moi je vé le faire maintenan atender 5 min je vé m´inscrire
question du gar qui coné rien : c quoi admin?