et si on faisait quelque chose ?
j´dois y aller
je ve bien faire quelque chose mé tu est tt seul
ok @+
antiflood
salut
ya quelquun?
et bah il manque du monde ici pas de post en 2 jours
anti-flood
oh! vous ètes ou les mecs?
que ce passe t´il mais ou est tigerman
morpion sa va
oué et toi?
oué
aller tiger commence les questions
les question je sé pas le topic coule donc je sé pas