tout le monde
parke le fourm commence a etre vraiment nul
re
up
en smiley c´est plus joli
nelsug ne vient pu
tt le monde
slt
j´adore ce smiley
sympa aussi celui là
oué je l´aime bien :sourmois:
celui là est nul :
smiley raté
oué il sont nul ceux en hau a droite
petite blague
Après sourmois : aveugle toi
sauf qu´est bien