moi j´ai les 30secondes
il veut un pseudo pour jouer ? je peu lui en preter un pour kelkes heures .
moi je serais maniacdujeu
rodeo
bien jouer alex
morpion je v lui demander il a les trente seconde le pseudoo
scgade mais javais pas pris encor le bon pseudo la sa yest je suis pret
ou la sa bug
gamer13=13ptsalex-06=10pts
je doit y aller
moine gamer est d´accord pour le pseudo
oh
ça va etre serré
daccord jen cherche un
bye morpion revien plus tar si tu pe
donne son msn
! !!!!!!c de la merde!
ta gue*l*
tien pren le mien moine comme sa tu l´aura