lool
mai sa va plu son pseudo le mot de passe est invalide
bon j i vai @ + tt lmonde
Je suis la
moi aussi j´y vé a+
re les gars ! !!!
pk j´utilise se pseudo moi @+
tiger
tout le monde
tt le monde
slt didi ca va
tout le
slt halo ca va
allez on joue
si tu ve nel mé je^par en ville dan 1/4 d´heure
alors vite le temps de reprendre la 1ere place
ya qui qui joue a part moi ?
moi
question:
combien faut t´il faire de niveau pour que la mission R3 de police soit reussi?$
12