c koi ton msn?
moi t´a pas la minne supa c´est celle d´alex
baptle-fcna@hotmail.fr
sa s´es la mienne
aimar tu t´inscrit
attend je recommence , je l´ai suprimé je le remet...
c bon gamer je t´ai accepter
inscrit pour aujourd´hui:-cena745-halo98-thibpat-lilikinpark-the_gamer13
continuer a vous inscrire
up
je vais commencer le jeu mainteant et le finr se soir ver 19h
je rappelle le jeu d´aujourd´hui est le " bordel" je vs donne un mot dan le desorde a vs de le remmetre dan le bon odre
vous ete près
tigerje m´inscris
me voilou
salut ex-plosion si tu ve
le bareme est$facile=3$$moyen=6$$$dificile=10
premier mot:
tqamuear $$$
les indice sont les bienvenu a partir de 5 proposition
aller proposer quoi
vs^pouver e demander des question
ex:
est ce ca commence par la letre " m"?
et je vs repondrai
Quel est le mot
est-ce que ça commence par m et finit par e
est-ce que ça commence par la lettre m?
est ce que c´est dans san andreas ? ??
non alors esce que c´est une voiture ? ??
oui ex-plosion et oui alex
matraque ? ??
je peu repondre que par oui ou non non gamer
est-ce que la 2éme lettre est a