CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle ère...de nouvelles compet's

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:58:04

alex-06=16pts
cena745=16 pts
morpion-34=3pts
the-gamer131=3pts
halo98=1pt
ex-plosion:3pts

Bravo aux participants
en attendant la prochaine compet ce topic sert de blabla

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:56:49

:up:

:salut: a tt le monde

le quizz d´hier etait asser mal organiser escuser nous, nous essairon de faire mieu aujourd´hui

le quizz d´aujourd´hui sera le bordel:

:d) Un jeu où on vous donne un mot ayant un rapport avec GTA SA dans le désordre et que vous devrez remettre dans l’ordre.

les inscription sont ouvertes:

CeNa745
CeNa745
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:58:18

Je suis pas fort à ces jeu mais je participe :-)))

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:00:29

ok la c´est pas pareil qu´y hier

inscrit:
-cena745

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:01:48

pour le moment je ne sai pas encore trop l´heure du quizz je verrai bien je pense que se sera vers 18h mais je sai pas trop

CeNa745
CeNa745
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:03:39

:-))) :-))) :-))) :-))) :-))) :-)))

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:16:49

inscrit pour aujourd´hui:
-cena745

continuer a vs inscrire

HaLo98
HaLo98
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:31:57

Moi assi je m´inscris :p)

thibpat
thibpat
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:33:20

je minscris ( tinger il sont super tes topic)

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:33:28

ok merci halo

inscrit pour aujourd´hui:
-cena745
-halo98

lilinkinpark
lilinkinpark
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:34:43

je m´inscris :content:

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:35:07

merci thibpat mais c´est supa qui a eu l´idée et je m´en occupe

inscrit pour aujourd´hui:
-cena745
-halo98
-thibpat

continuer a vous inscrire

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:35:48

inscrit pour aujourd´hui:
-cena745
-halo98
-thibpat
-lilikinpark

continuer a vous inscrire

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:46:39

bon je vai manger continuer a vous inscrire
je ferai les maj en reveant:

je rappelele quizz d´aujourd´hui sera le bordel:

:d) Un jeu où on vous donne un mot ayant un rapport avec GTA SA dans le désordre et que vous devrez remettre dans l’ordre.

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:09:02

salut tiger-man , c´est bon aujourd´hui je pourrai participer jusqu´a la fin ( j´espere lol) parce que hier je ne pouvais plus envoyer de messages . .. :snif2:

donc je m´inscrit ! !! :ok:

allez vous inscrire , faut pas laisser tomber ce topic ! !! :lol:

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:12:51

re

:salut: gamer pk tu t´est pas connecté hier sur msn on t´aurai passer un pseudo

inscrit pour aujourd´hui:
-cena745
-halo98
-thibpat
-lilikinpark
-the_gamer13

continuer a vous inscrire

Aimar1990
Aimar1990
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:19:12

:ok:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:20:19

slt tt le monde

the_gamer13
the_gamer13
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:20:56

si j´etai connecté mais tu n´y etai pas , c´est bien Supa2@hotmail.com ? ?

parce que j´ai mis ca et ca a mis : votre contact a été ajouté ! ! as-tu accepté o moins??
sinon je comprend pas jusqu´à minuit j´étais connecté vous n´y étiez pas!! :question:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:21:52

bah moi g pas rçu de mess

moi j´y étais jusqu´à 2h :lol:

La vidéo du moment