oui att qu´il y ai une autre persone nel
au fait le master forumeur onlevoit pu ya eu quelque chose
na c finit pas grave
up
ya que moi
oui ya que toi et moi
on est les seul au monde
nel esce que t´a msn
vous n´etes pas seul
ha enfin
moi oui g msn qui n´as pas mszn nelsug@hotmail.com
alors des quyestions ? ?
ok je pe la prendre ton adresse
on commencera les question come ya alex
question:
combien y a t-il d´epreuve a l´ecole de conduite?$
9
salut jor ca va
10
non pas 9