tata_poulet soit tu t´es endormi ( ca doit faire déjà 6 réponses ) soit ta fé exprés ct marrant je suis mdr soit c´est un bug ( ca c´est moins marrant mais ca arrive
SaW
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:45:58
morpion --> le gang de la triade ( le nom je sais plus... )
Morpion-34
Niveau 51
04 juillet 2005 à 21:46:22
je veut le nom éxact
Tata__poulet
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:46:46
c´est les da nang boys ( tu te foules pas tro our les question )
SaW
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:47:10
bonne question.... mais ca fé un plus d´un bail que je n´y est pas joué encore moins a la 2eme ile...
Morpion-34
Niveau 51
04 juillet 2005 à 21:47:11
n´empèche que saw ne savait pas
SaW
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:47:41
tata_poulet bien joué
SaW
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:48:39
ben je savais plus le nom exact ! mais tu peu m´appeller the_gamer