ok attandez 2 minutes que je trouve une question
je roule, mais j´ai le nom d´une ville amériquaine que suis-je?
franchement elle est facile
ok remetter ses lettres dans l´ordre:
nuantiom < << espace>>> ikbe
washington
dsl morpion javai pas vu encore ta kestion :
je diré... nevada???
washington, bien joué tata_poulet
et pour la question de saw, la réponce est mountain bike
bravo poulet ,répondez a la mienne plz
oué ct facile aussi
ben a toi tat de poser
pas " tat" mais " tata"* désolé
à tata_poulet maintenant
Quelle est le 3eme emplacement du patriot?
base navale , base militaire . ..le troisième , yen a un troisième???
y´en a un sur le parking d´une usine à la campagne
cool , je le savait pas ca...merci
en faite cui-là j´lai trouvé par hasard, en fesant du parachutisme
a toi morpion de poser!!!
morpion --->