ba tiger voulait poster le 2000ème méssage car c´est lui le créateur du topic mais sans faire éxprès c´est moi qui l´a poster le 2000ème message
ya kelkun???
a ok
sans faire exprès....? tu es sur??? mdr
oué oué sérieux j´pensait qu´on était à 1999 mais en faite nan
alors on continu les questions???
morpion tu es la , tata tu es la???
boon sinon ki fé les questions en l´absence de tiger?
tiger è parti regardé dolmen
Je suis la mais je propose quon fasse les questions chacun son tour
ok
si c´est une question : la réponse et oui
si c´est une affirmation : oui il me la idt kil est parti regarder ! !
tata , c le mieu mon post d´avant s´adressai au message de morpion
c´était une confirmation
poulet tu commence??
Qui commence?
police!
morpion mais j´ai du relire pour comprendre ! !!
tata ---> on a posé en meme temps
vous ètes là?
A vous de poser