Pas d´problèmes, si ya personne, passe moi ton msn que je t´explique comment ça marche. ; )
dark yoshiki
Belle_truite3 Posté le 24 juin 2005 à 19:58:54[...]
Tu mange une
Elle est radio actif ta pomme
J´vé bouffer
:tcho:
Quand les matchs sont ouverts PeZ. ; )Donc demain quoi. :ko:
J´aime pas les pommes
Aufaite y´a pas un forum : GTA liberty city stories?
Et oui, aujourd´hui je dinne avec Fido )Bon allez, bye et bonne ap´ à vous.
++ Fido & PeZ bientôt.
PeZz vraiment?? ah alors tu peux toujours mangé un . .. bon ok je te donne un jus de pomme alors ^_^
Si Yoshiki, mais il est bidon, enfin pour moi... ^^
Lizardo Posté le 24 juin 2005 à 19:59:45Pas d´problèmes, si ya personne, passe moi ton msn que je t´explique comment ça marche
j´utilise pas msn enfin pas encoremais prend mon addresse e-mail
Dès que t´as msn, préviens. ; )
Ok je vais quand même y faire un tour ++
++
je l´ai mai je pige pas tt prend quand mem si tu ve
baptle-fcna@hatmail.fr
Voila j´ai fais un tour ^^
à la prochaine ^^
Dommage que KaZito soit banni... je vais changer ma CDV pour R.I.P. KaZito
bien sur playsam
Inscrits pour Samedi:
-Villars-Lizardo-st-barbarus-p29-maxfandegta-nelsug-Geomaster-MB-Tidus-TheTiger-Omega-Supa-Wolin-Fido-Belle_truite-Gamer67-Freerider-Hotsauce-KaZ-Slipknot-Playsam
Luuuuuuuuuuuuut´!