ca fait 15 minute...je sais meme pas c´que c´est télécom! J´habite au Québec je connais pas vos trucs moi!
che06
Niveau 1
21 juin 2005 à 17:29:24
alor svp personne ki pouré me donné un conseil pour le nivo 16???
1nouvo
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:32:05
Pour l´enigme 38 voila une image pour aider un peu ( j´ai masqué la reponse), mais ça montre comment faire en superposant les pages avant le mur de la 38.
http://www.neo-arcadia.com/fist/enigme38.jpg
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:32:21
la fouttu musique va me rendre folle...
1nouvo
Niveau 4
21 juin 2005 à 17:34:14
PS3_Goddess la forme noire au milieu c´est Mickey inversé. Sponsorisé par France Telecom, c´est l´operateur telephone français qui a sponsorisé une attraction a Disneyland en France. Avec ça tu devrais peut etre trouver .
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:37:55
Mon internet est planter J´peux afficher aucune page sauf JV.com et google À chaque fois que j´essaye d´aller sur un autre site ca me dit ______ est introuvable...
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:44:34
je peux pas lire unee page qui parle de ca
Alexo
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:44:53
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:47:38
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:48:09
putain vs pouvé pa maider pr le 38 g tt imprimé g tt superposé ca me donne nimporte koi