CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:26:28

Je comprends pas le niveau 40... :(

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:28:55

Comme pour la 7 il faut inverser et accelerer le son, inverser l´image et lire l´indice pour comprendre de quoi il s´agit.... une attraction en l´occurence. Mais ça ne marche pas, dois y´avoir une subtilitée.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:31:23

Qu´est-ce qui est écrit sur la tombe? J´arrive pas à voir

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:32:49

je compren pa le 39 jen ai marre je ne trouve plu ocune réponse
pouvé pa men dire plus
parceke
" prendre une feufeuille
dessiner les briques blanches sur la feufeuille
vous passez au niveaux precedents oké???
et vous en deduisez ce qu´il fo en deduire..(keskil fo en deduire, ke lécriture est plus grosse?)"

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:33:10

tu parle de quel enigme ? 40 ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:34:00

tu prend une feuille...tu dessine les carré blanc...apres tu trouve les réponse pour passer au " niveaux" suivants...et a chauqe fois tu met la feuille sur lécran...tu écrit ce qui tombe dans les case blanche...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:34:41

1nouvo :d) Faut faire quoi au 40? Celle avec les 2 mains la...

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:35:22

shadow333 :d) mathieu parle de la 38 avec la feuille, pour la 39 il faut faire une sequence avec les bras par exemple une fois que tu as cliqué sur A et B tu fais droite, gauche.... et essaye de trouver la fin.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:38:12

Ca commence vraiment par droite, gauche?

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:38:28

PS3_Goddess :d) tu parle de la 39, pas de la 40. La 39 j´ai expliqué un peu plus haut, j´ai eu de la chance pour la trouver mais je pense que la sequence est en fait le sens des rues qu´il faut prendre pour aller du Zoo d´Amiens au Cimetiere de la madeleine. :-)))

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:41:00

1nouvo:d)je croi pa kon parle du meme nivo
moi il me di ke la réponse est a la source
y a pa de séquence avec les bras, y a pa A et B ( g pa compri dou tu sort ca)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:41:40

t´as dit que ca commencait par droite, gauche...es-ce que t´as dit ca comme ca ou les deux premiere séquences c´est vraiment droite et gauche?

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:43:32

pouvé pa me dire la réponse du 39 parceke la je sèche A MORTTTTTTTTt

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:44:41

regarde dans la source de la page ya *****.htm ou html la....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:46:40

1nouvo :d) EST-CE QUE LES 2 PREMIERES SÉQUENCES C´EST DROITE ET GAUCHE OU T´AS DIS CA COMME CA!??????????????? :-((

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
21 juin 2005 à 16:48:15

Droite, gauche c´est le bon début de sequence... pour le reste cherche. Et je campe pas devant mon ecran, desolé.

Freerider
Freerider
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:50:43

:lol: je suis nul j´ai un blem avec le niveau 2 ! Je fait la fleche puis rien ! Qu´est ce qui faut que je fasse? merci

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 16:52:05

putain de merde reli tt les messages depui le
debuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uu et tarivera com nou o nivo 41 alor dépèche toi de elire tou :diable:

[Carl-Jonhson]
[Carl-Jonhson]
Niveau 2
21 juin 2005 à 16:52:51

C´est quoi l´animal a la 38 ?

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:54:36

La flemme de tout relire depuis le début !

La vidéo du moment