CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:16:31

nn je ne trouve pa le truc avec le binaire
le truc avec eXORr
et le truc avec t=53

Kazito
Kazito
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:16:35

P´tin vous êtes trop intelligents, moi je bloque au niveau 6 :rire:

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:16:49

je suis coincé a la deux j´arrive pas a les aligner comme il fo...ya un moyen<,

_____________________________________________
http://tinykon.skyblog.com/index.html
Un petit délire, mais jetez un oeil...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:18:52

diablominus :d) En faite en s´en fou de la flèche...c´est ce qu´elle pointe qui est important...

shadow :d) T´es pas obliger d´avoir toute les lettres pour être capable de deviner de quel mot il s´agit...moi j´avais le début et la fin...chui aller voir dans le dico et j´ai trouver...

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:22:26

tu pe me donner un indice pacreke chui meme pa sur ke mes lettres son justes

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:24:00

al******e

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:28:48

g un énorme dico donc ca va prendre dutemp

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:31:25

alpi...e

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:32:27

C BON G TROUVé ( il été temps) :fete:

matthieu06
matthieu06
Niveau 3
21 juin 2005 à 15:32:46

g trouvé le mot!!! al......e
c simple
mais bon fo savoir lire le dico!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:33:13

:lol:

matthieu06
matthieu06
Niveau 3
21 juin 2005 à 15:36:53

au fait je me suis pas présenté
matthieu, 15 ans, un peu con mais bon ca va
et pr avacer g du lire les 72 pages de ce topic
g mal aux yeux
++ all et amusez vou s bien avezc cette longue enigme

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:38:48

en fait t pa con du tou car ta lu tt les pages du topic
ta pa fé comme certain ki pose des kestion alors que les réponses on déja été données

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:40:05

la fleche ne pointe rien dans l´enigme 2

_____________________________________________
http://tinykon.skyblog.com/index.html
Un petit délire, mais jetez un oeil...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:40:27

MATTHIEU0?! CA c´est l´exemple à suivre!!!!! :ange:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:41:26

diablominus :d) Si elle est la c´est pcq´elle pointe quelque chose hin...c´est pas nécéssairement DANS l´image ce qu´elle pointe...ca fait p-e partie de la fenêtre...

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:41:53

c bien ce ke je disé ( y en a ki lise rien) :diable:
:-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:43:05

Ca serais trop demander pour toi Diablominus de lire envrion les 5 première pages du topic pour pas faire des postes inutiles et me faire pogner les nerds!? :nah:

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 15:44:33

bon au lieu de sattaker a lui vodré mieu kon soccupe de cette énigme 37

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:44:42

Ca suffit maintenant! :-(( On donne de l´aide seulement à partir du niveau 10! Les autres arranger vous! J´me suis rendu jusqu´au niveau 19 toute seule...J´crois bien ( Enfin j´espère) que vous êtes capable de vous rendre au niveau 3 sans aide! :ouch2:

La vidéo du moment