CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:10:45

35 très facile ! !
Il suffit de retrouver les lettres grace aux indices... et de la même manière que dans le niveau qui est donné !
Ca fait du bien d´en passer à la va vite ! ! :-)

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:15:12

Il est dur!!!

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:19:36

beh non ! !
A chaque image, si tu bouges ta souris, t´as un truc qui arrive...
et tu décriptes exactement de la même manière que comme tu as fait quand tu étais à ce niveau ! !
hyper simple ! vraiment ! !
exemple => pour le niveau 8 avec le téléphone, la lettre a trouver sera " L" !
Il te reste les 8 autres lettres à trouver !

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:32:45

merde !
pardon ! !
j´disais le 36 ! !
pas le 35...
désolé ! !

shadow333
shadow333
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:37:13

ben alor t pe pa nous doner de laide pour le 35?

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:38:07

Le 35 on n´accede pas au pages en rentrant les formules dans l´url, probablement a cause du forum down. :snif:

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:44:48

non, le 35 on peut pas le faire sans le forum...
la réponse est donc => 97-114-98-114-101
à déchiffrer... comme à un niveau au début du jeu !
bref vous voyez

shadow333
shadow333
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:54:49

je né rien compris ! !
Ou tas trové ces numéros?
comen ca on ne pe pa le fère sans le forum?

jen é marre ca fé 1 heure ke je cherche
tu pe pa menvoyer un mail???

sir_mespomps
sir_mespomps
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:57:18

je te donnais ces numéros pour pas donner la réponse en clair! comme il fallait faire à une enigme au début du jeu !
bref, j´t´ai envoyé le mail

1nouvo
1nouvo
Niveau 4
20 juin 2005 à 22:59:09

Les indications qu´on trouve derriere le logo de l´enigme 35 sont a taper dans la barre d´adresse pour acceder a des topics du forum... mais comme il est down. Donc en fait on se retrouve a dechiffrer comme dans l´enigme 6.

shadow333
shadow333
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:06:31

pr le 36 il fo tt les réponse de tou les nivo?
g soté le 8 parceke je ne pouvé pa enregistrer le son o 7 ki c comen on pe faire enregistrer le son au logiciel de window ( je c plu le nom)?

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
20 juin 2005 à 23:13:21

Shadox, c´est koi la réponse du 35 :svp:

coconut126
coconut126
Niveau 2
20 juin 2005 à 23:18:39

cest quoi la criss de reponse a niveau 35 . mon email cest kevgue@msn.com

--]kl4Sh[--
--]kl4Sh[--
Niveau 2
21 juin 2005 à 00:56:47

:desole: si je suis un peu en retard, même beaucoup, j´peux avoir la réponse à la 7, le son démoniaque?
:merci: bokoo

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
21 juin 2005 à 02:10:05

jvou bat tous...je suis a la 38... :cool:
mais a la vrai 38...(pke yen a une fausse...vous comprendrez kan vous y serez)...juske la je pe vs aider

mythomaniaxmann
mythomaniaxmann
Niveau 8
21 juin 2005 à 02:36:36

DE LAAAAAAAAIDE

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:03:09

coconut123, [carl_johnson] la réponse c arbre

mythomaniaxman jen sui o 36 tu pe médé?

shadow333
shadow333
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:16:37

et ca fé combien 1001 en binaire??,

sectionbogosse
sectionbogosse
Niveau 7
21 juin 2005 à 10:48:15

les gas aidez moi pour la 35!!moi jme rappelle plus de la 6!enfin si mais quelle nombre correspond a quelle lettre pas du tout!!svp!!!!!!!!!!!!

che06
che06
Niveau 1
21 juin 2005 à 11:49:16

exusé moi je vé vraimen paraitre nul mé je sui bloké o nivo 7 : il fé enregistré un son grace o fichier kil donne ds lindice, g bo l´accéléré linversé é tou ce kon peu imaginé mé jarive vraimen pa a comprendre ce ki ce di ! !! aidé moi svp!!

La vidéo du moment