CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:56:27

svp, il me dis que le site ne marche pas...
c´est fait expres?

Sim123
Sim123
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:59:58

kosé sa :(

http://img82.imageshack.us/img82/9100/bouni3.jpg

grovestyl
grovestyl
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:00:48

heu svp, pkoi je peu pas faire l´enigme? on fe koi kan on klik sur le prmeier lien svp?

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:44

hé! siouplé je né voudré kun touuuuuu peti indice pur lénigme siiiix siouplait! ( accent de merde je c plus c´est quoi l´accent sue je voulai faire :p )

BabyDarkNess
BabyDarkNess
Niveau 4
04 août 2006 à 18:45:24

grovestyl : qu´il est commique celui la ! c fait expres trop drole ! :rire2:

dobermann3
dobermann3
Niveau 6
04 août 2006 à 18:51:05

:gne:

Guizmo57000
Guizmo57000
Niveau 2
24 août 2006 à 21:58:58

Kelk´un pour m´aidez j´en suis à l´enigme 38 avec le nom de l´animal oilnlapp mercii

jujulielor
jujulielor
Niveau 3
01 septembre 2006 à 17:54:09

Salut à tous je suis bloqué au niveau 5 j´ai tout essayé comme nom d´utilisateur et mot de passe je ne sais plus quoi faire... AIDEZ MOI svp !! !
:d) jujulielor@hotmail.fr
:merci: D´avance

jujulielor
jujulielor
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:34:11

Re a tous je me suis cassé la tête sur la 5° puis comme j´ai l´habitude de faire des recherches sur les blogs je suis tombé sur celui la :
http://ouverture01.skyblog.com/
Pas mal un ?? ?

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:39:11

svp vous pouvez me redonné le lien des truc d´enigme svp??

jujulielor
jujulielor
Niveau 3
02 septembre 2006 à 12:04:00

jjjjjjjjj000 > http://www.ouverture-facile.com
tu dois aller d´une page à l´autre en trouvant les mots clés à placer d´en le lien.Bonne Chance, le forum est là pour t´aider

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:02:50

en retard!!!!!!!!!
la 16 me prend la tete

Delphibutant
Delphibutant
Niveau 7
01 octobre 2006 à 19:04:46

salut tlm, j´ ai decouvert ouverture facile avant hier, et etant possesseur d´ un modem 56k, je suis bloqué a l enigme 13 où l´on doit retrouver le nom d´ un gars pour les effets speciaux, si quelqu´un peut me mailer la reponse a " coolweep@hotmail.com " je lui en serait tres reconnaissant, car j´ai vraiment envie de continuer a trouver les solutions de ces enigmes farfelues ^^

merci @ !

Makrame
Makrame
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:36:15

:up: Anti flood, aidez-moi au moins a rendre un visage pas floodé au forum, qu´on lui rende son aspect même si les topics sont pas top...

Siriuss
Siriuss
Niveau 4
11 octobre 2006 à 21:37:36

:salut: Pour le niveau 7, SVP, on doit entendre le son en permanence sur la page ? Parceque sur mon ordi, parfois je n´arrive plus à l´avoir...
Et aussi, après avoir enregistré, le ne peux pas lire .. le curseur de lecture est en grisé ... il ne se passe rien .... :svp: Me demande si pas pb d´ordi ?

Merci!

Siriuss
Siriuss
Niveau 4
11 octobre 2006 à 22:04:37

:up: Laissez tomber (au cas ou ..) je viens de réussir !
Par contre je ne comprends tjours pas le mot ... me demande si j´ai bien enregistré au début ... ou alors le son est tellement mauvais que je ne capte rien !! !
J´ai cru deviner un mot .. mais ca n´a pas l´air d´être ca ... si qq pouvait juste me dire si c´est le bon ... Ce serait super cool !!

matthieub
matthieub
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:43:15

:up:

slt tt le monde. j´en suis au niveau 51.

  1. fdff4d° -> #ffffff

l´indice : Vous avez dépassé le premier palier, pas d´indice pour celle là

et le nom de la page : heureux comme un poisson dans l´eau.

le nom de la page, je me suis dit qu´on devait être heureux de dépasser le palier 50 (on a une page en disant être arrivé au palier 50 avant).
et l´énigme en elle même c´est des codes couleurs jaune ==> blanc.
mais pourquoi y´a t´il des °.
je vois pas le rapport entre les couleurs, les °, et le nom de la page.

merci de votre aide.

(oui j´ai déjà cherché sur le forum, mais pour une raison inconnue, tout le monde passe du niveau 50 au niveau 52).

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:08:34

http://lilylafouine.mon-blog.org/index.php/

:-)))

matthieub
matthieub
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:29:44

ok merci

zeffyr
zeffyr
Niveau 1
12 décembre 2006 à 11:52:47

salut a tous, je vient de commencer ouverture facile et je suis déja bloqué au niveau 7, mais seulement pour des raisons techniques, j´ai compris exactement ce qu´il fallait faire avec le son une fois enregistré mais la vielle bécane qui me sert d´ordi n´a pas les périph de sons nécessaires...pitié c´est trop con d´être bloqué pour ca...merci d´avance

La vidéo du moment