PS3_Goddess Posté le 17 juin 2005 à 22:46:47
falcon_01223
Posté le 17 juin 2005 à 22:44:40
j commence a en avoir marre de ce niveau 2, je trouve pas l´URL pour é crire niveau
3
Sans t´en rendre compte tu vient te dire le mot qui faut placer dans l´URL pour aller au prochain niveau...
_________________________________________________
je sais, mais ou est cet URL????