alor dry ? ??????? explik ! !!!! ( ou donnes la reponse c plus facile) enfin se kil fo marker et/ou la demarche à suivre
DrY
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:50:50
reflechi un peu jte la donne dans 5 mn
lebossdesmc
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:52:17
mé dommage mon ordi est pa puissant : le logiciel buggue chz moi.... en ai-je vriment besoin pr resoudre lenigme?
DrY
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:52:50
oai
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:53:18
Ca fait 2 jours que je réfléchi sur ce maudit niveau et j´ai rien trouver! Je comprend kedall au logitiel alors stp donne moi la réponse avant que j´me tire une balle
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:54:13
DrY
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:55:34
fo ke tu decrypt limage winamp.jpg avec le logiciel par contre jte laisse trouver le passe
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:56:56
donne la réponse
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:57:04
Ouais ca je sais...mais comment on fait dans le logitiel? Faut aller ou? Moi ca marche jamais parce que il me dise que j´ai le mauvais algorythm ou un truc comme ca...
DrY
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:57:53
c pas maran ke je vou balance les reponses
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:00:03
Moi mon ordi à pas le bon truc pour l´avoir, il y a un message d´erreur donc pour moi je ne peux plus avancé dans le jeu
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:00:30
Aller stp...juste pour celle la...j´en peut plus la...
DrY
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:02:15
ta skype ?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:11
Skype? C´est quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:53
aller svp...donne la rép la...
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:05:58
non je ne doit pas avoir ça! donne la réponse
DrY
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:06:29
tu met formule.htm kan tu decrypt tu trouve sa
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:08:31
MERCI! JE T´AIME!!!
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:08:48
dans le 26 il ya des inscriptions à coté des clés!!