CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

ayajameslevrai
ayajameslevrai
Niveau 1
06 août 2005 à 01:20:47

Bonjour a tous,

Juste pour dire que c´est n´importe quoi de quémander des réponses, et encore plus minable de les donner en ligne!!!!

si vous n´êtes pas capables de résoudres les énigmes, c´est que c´est pas fait pour vous, il est où l´intérêt d´avoir la réponse sans avoir cherché??? vive l´auto-satisfaction! Et le travail de ce pauvre Swan qui est limite réduit à néant à cause de certains abrutis qui ne savent pas jouer.

Voilà, juste un coup de gueule parce que y´en a marre des flemmards qui n´attendent pas 5 min avant de poster " quelqu´un me donne la réponse, svp svp" MAIS C´EST NIMP! HONTE SUR VOUS

tite_brune
tite_brune
Niveau 8
06 août 2005 à 01:23:23

Frank1010 Posté le 06 août 2005 à 01:05:54
je vien de comprend : 01100110 = 1111 ?

c´est pas ca

Frank1010 Posté le 06 août 2005 à 01:08:00
et pour le transformé en ascII on fais comment ?

utilise google

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 01:30:23

aya... dsl mais là je comprenais pas. les aures j´ai reussi sans trop de probleme mais la 26 et 27 quelles sont durs pis.
Le tableau je le connaissait merci mais je sais pas comment l´apliquer! En faites sur le forum swan à donner l´adresse d´un site et y avait tout. Mais après faut l´appliquer et le binaire à l´xor je sais pas comment faire. Alors je chercher et je cherche! Mais sur l´adresse du site qu´a donné swan il dissait de le partagé en 2 bytes après faut voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 01:34:11

mais le site dit 1 si les deux bits sont différents et 0 si les 2 bits sont égaux : donc pour le nombre 01100110 : 0 et 1 dif donc 1 1 et 0 dif donc 1 0 et 1 dif donc 1 et 1 et 0 dif donc 1.

Moi c´est ce que je comprend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 01:37:05

et je voulais dire aya.... t´as raison et raison je devrait plus réfléchir!
Mais quand tu passe 1 heure à comprendre le binaire après t´as pas envie de recommencer et on veut avoir les réponses! et non! Bon tite brune dit moi seulement si je me trompe! je cherche le code en attendant si c´est faut et j´ai remarqué que sur le bloc note en ascII 1111 donne un w.

ayajameslevrai
ayajameslevrai
Niveau 1
06 août 2005 à 11:59:29

Je comprend bien que passer 1 heure a comprendre est frustrant, moi desfois j´y passe des jours, et non ca n´est pas une raison pour demander la réponse, tu ne trouves pas gratifiant de trouver par toi-même?? De toutes facons, plus ca ira et plus la difficulté augmente, donc tu comptes demander TOUTES les réponses si j´ai bien compris..... enfin bref, moi aussi j´me ballade pour rechercher des indices, mais ce forum est pourri de reponses données, donc je ne cherche pas ici, pas envi de tomber sur la réponse.

apres je veux bien aider, sans pb,je suis au niv 50.

Ci@o et bon jeu!

ayajameslevrai
ayajameslevrai
Niveau 1
06 août 2005 à 12:03:24

Je comprend bien que passer 1 heure a comprendre est frustrant, moi desfois j´y passe des jours, et non ca n´est pas une raison pour demander la réponse, tu ne trouves pas gratifiant de trouver par toi-même?? De toutes facons, plus ca ira et plus la difficulté augmente, donc tu comptes demander TOUTES les réponses si j´ai bien compris..... enfin bref, moi aussi j´me ballade pour rechercher des indices, mais ce forum est pourri de reponses données, donc je ne cherche pas ici, pas envi de tomber sur la réponse.

apres je veux bien aider, sans pb,je suis au niv 50.

Ci@o et bon jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 12:46:15

Moi je suis content d´avoir découvert sa! sa ma apris plein de chose! j´ai bloqué longtemps sur la 26! la 27 je vais me renseigné! Et tu as tout à fais raison aucune réponse!

Dude76
Dude76
Niveau 9
06 août 2005 à 16:52:29

J´ai ouvert un sujet dans la zone suggestion pour que ce topic ( moisi par les réponses) soit fermé ( et si possible effacé même).
Si certains trouvent qu´effectivement ce topic n´a pas lieu d´être ( en l´état, avec des réponses, je ne parle pas d´un éventuel topic d´aide bien propre et respectant le travail de Swan), qu´ils s´y manifestent, peut-être la team jv.com y sera-t-elle sensible...

Sinon, pour info, la 74 est sortie dans le courant de la semaine; Encore une énigme très bien ficelée, un plaisir de la résoudre ! :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 août 2005 à 17:48:04

C´est ma fete :content:

666[maggot]666
666[maggot]666
Niveau 4
06 août 2005 à 18:15:43

Bonne fête Alexo ! T´en est rendu ou toi dans les énigmes ?

mariobenj33
mariobenj33
Niveau 3
06 août 2005 à 18:23:02

aha with my brother we have got réussi

skunker
skunker
Niveau 10
06 août 2005 à 18:25:50

http://skunker.blog.jeuxvideo.com
j´essai d´augmenter la fréquentation de mon blog
en plus j´ai une photo de peut etre gta 4

lewed
lewed
Niveau 2
06 août 2005 à 19:26:42

Dude76 Posté le 06 août 2005 à 16:52:29
J´ai ouvert un sujet dans la zone suggestion pour que ce topic ( moisi par les réponses) soit fermé ( et si possible effacé même).
Si certains trouvent qu´effectivement ce topic n´a pas lieu d´être ( en l´état, avec des réponses, je ne parle pas d´un éventuel topic d´aide bien propre et respectant le travail de Swan), qu´ils s´y manifestent, peut-être la team jv.com y sera-t-elle sensible...

je pense que tu as raison ce topic deviens de plus enp,us insupportable, les gens n´ont pas compris l´esprit du jeu, ils n´ont qu´à attendre une fin éventuelle de ce jeu pour obtenir toutes les URL

Je galère, également sur certaines enigmes, j´ai découvert ce jeu il y a un mois et je prends un malin plaisir à me creuser les méninges, je suis maintenant à la 69 car je m´oblige aussi à ne pas faire que ca.

alors j´aimerais que Swann puisse continuer à nous faire plaisir sans que des boulets nous poluent l´existence

ayajameslevrai
ayajameslevrai
Niveau 1
06 août 2005 à 20:23:10

Voilà, ca c´est bien dit et c´est une bonne idée.
je veux bien voter, mais peux tu me donner le lien du lieu où il faut que je vote stp?

Voilà, je pense que tout à été dit, et je suis content que quelqu´un ait réagi comme toi à mes post, mais bon, y´en a tellemnt des forum où les réponses sont données, quoique celui-ci en est particulièrement fourni je trouve.

Sur ce, ci@o et bonne contiuation

lewed
lewed
Niveau 2
06 août 2005 à 21:38:53

je me bagarre avec la 69, le problème etant que je ne maitrise pas du tout photoshop

je triture mes images tant que je peux mais je n´arrive à rien

y-a-t-il une astuce pour progresser dans cette éngime, bien sur je ne veux pas la réponse mais un indice pour utiliser photshop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 23:10:16

Est-ce que vous pouvez m´aidez pour me servir de la calculatrice windows ? Je n´arrive pas à m´en servir!

naomiundomiel
naomiundomiel
Niveau 4
07 août 2005 à 11:23:35

Je reste bloquée, je n´y arrive pas...
Je ne comprend pas ce qui " se cache" derriere les icones... :non:
A l´aide

toto1981
toto1981
Niveau 2
07 août 2005 à 16:55:45

SVPPPPPPPPPPPp la 67 :´( :´( ca fait deux semaine que je suis bloké, ja i beau recopier les traits sur une feuille vu que je n ai pas d imprimante mais la j en peux plusssssssssssssssssssssssssssss a laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

BaByTruCiD
BaByTruCiD
Niveau 2
07 août 2005 à 18:01:04

quelqu´un pourais m´aider pour la 26 svp !
celle avec le logo winamp ! merci d´avance !

La vidéo du moment