el[diablo]
Posté le 17 juin 2005 à 22:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan c´est pas fini 9jour avec le pseudo la mai pas avec un autre qui a ete banni injustement sur le forum de halo2
Ah ok...et c´était quoi ton pseudo?
Arreter de tous chialer parce que on vous répond pas
Vous voyez bien que vous n´êtes pas seul et qu´il y a plein de questions en meme temps! Nous aussi on joue et on essaye de trouver ce qui faut faire pour notre niveau...et on fait d´autre truc...arreter de vous pensez important et de dire que c´est à VOUS qu´on doit répondre en PREMIER et attender un peu on va finir par vous répondre...et si on vous répond pas c´est p-e aussi parce que on sais pas ou parce que on comprend rien dans c´que vous dites!!!