CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

el[diablo]
el[diablo]
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:24:09

nan c´est pas fini 9jour avec le pseudo la mai pas avec un autre qui a ete banni injustement sur le forum de halo2

lebossdesmc
lebossdesmc
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:24:33

wé moi nn plu mé pk tu parle de logiciel : explike

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:24:38

Moi banni injustement sur le forum gta3.....

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:25:11

ET POUR LE 4 JE PEUT AVOIR UN MINIMUM D´ATANTION ? ?????

el[diablo]
el[diablo]
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:26:43

ne t´enbete pas remi ne t´embete pas il m´ont pas repondu il te repondron pas

DrY
DrY
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:27:23

kan tu regarde le code source de la page ya un lien vers un logiciel
http://chewee.club.fr/filfiles/invisiblesecretsdemo.exe
et se logiciel permet de dechiffre des choses cacher ( stenography) c´est lindice et bon g essayer de tou dechiffre mais g rien trouver

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:27:26

oh et pis men fou moi je revient demin :nah:

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:30:36

:svp: je trouve pas c ou qu´on doit ecrire le 3 dans le niveau 2. :svp: :svp: :svp:

flOp1986
flOp1986
Niveau 1
17 juin 2005 à 22:31:59

jpige rien au 26!!!!!!
g ecrit winamp.jpg ds lurl ms ca m´avance pas

[Carl_Jonhson]
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:32:08

tu écrien au niveau3 au lieu de niveau2 dans l´URL

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:33:07

a on lui repond a lui HEIN ? ?? et a moi ? ?? non....ban voyon tien....

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:34:18

merci

el[diablo]
el[diablo]
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:34:26

exactement pareil^pour moi remi

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:35:06

laisse tomber diablo c´est des rats....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:35:22

el[diablo]
Posté le 17 juin 2005 à 22:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan c´est pas fini 9jour avec le pseudo la mai pas avec un autre qui a ete banni injustement sur le forum de halo2

Ah ok...et c´était quoi ton pseudo?

Arreter de tous chialer parce que on vous répond pas :-(( Vous voyez bien que vous n´êtes pas seul et qu´il y a plein de questions en meme temps! Nous aussi on joue et on essaye de trouver ce qui faut faire pour notre niveau...et on fait d´autre truc...arreter de vous pensez important et de dire que c´est à VOUS qu´on doit répondre en PREMIER et attender un peu on va finir par vous répondre...et si on vous répond pas c´est p-e aussi parce que on sais pas ou parce que on comprend rien dans c´que vous dites!!!

Falcon_01223
Falcon_01223
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:35:54

dsl mais ou est l´URL???

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:36:02

falcon_01223
Posté le 17 juin 2005 à 22:30:36
je trouve pas c ou qu´on doit ecrire le 3 dans le niveau 2.
________________________________________

J´était la avant lui que je sache NON ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:36:35

[remi]power? T´était pas venu sur Vice City avec un autre pseudo toi? :doute: y´avais remi et un 8 dans ton pseudo? Si j´me trompe pas...

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:37:20

non je ne porte que le pseudo remi_power ou les variante et j´aime pas les chiffre :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:37:34

Qu´est-ce que tu veux savoir Remi? Et toi aussi el[diablo] dsl...je vais vous répondre la...dites moins clairement ce que vous voulez...

La vidéo du moment