Nivo 63 : Jon, je t´attend pour tes conclusions ou tes avancées sur ce nivo... moi je sèche.
Nivo 21 : aurelie38000, ce n´est pas le bon mot. je pense que tu as compris quoi faire avec l´indice mais tu as du mal à déchiffrer... essaie encore, ça commence par N...
Nivo 16 : nopidu, je t´ai laissé un post il y a quelques pages... je ne donne pas les réponses sur le site ( ce que j´aimerais que tout le monde fasse au minimum pour pas dénaturer les énigmes que Swan nous fait).
Nivo 27 : greenlagon, j´ai laissé un post il y a à peu près 10 pages de celle-ci où j´explique la manière de faire... il faut un peu chercher sur le forum. En tous les cas, c´est plus simple si tu connais l´informatique... pour rappel : le nivo 6, c´est les codes ascii, le 24, les codes binaire... Un XOR se trouve facilement sur Google.
Nivo 35 : Sonia311, as-tu trouvé une info caché dans l´énigme ? si non, cherche là... ensuite, que réprésente l´image du nivo ? la réponse est là-bas... si tu ne vois pas je te reguiderai plus tard.
nivo 17 : remy322, il n´y a pas d´urgence. absolument aucune. Si tu veux aller trop vite, ça n´ira pas... cherche un peu. Tout ce que je peux te dire, c´est que tout est là.... il y a eu plusieurs post sur le sujet dans le 20 dernières pages du forum... cherche un peu... mais la réponse est EVIDENTE ! !!!