CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:04:31

Mon topic vit encore. :hap:

sonia311
sonia311
Niveau 3
19 juillet 2005 à 21:45:26

help! personne ne peut m´aider pour le niveau 35???
c´est la ou l´on voit le forum oficiel, on nous donne un indice *** sur *** mais je vois vraiment pas a quoi il sert....
j´ai trouvé aussi autre chose mais je ne sais pas non plus a quoi ca sert alors si quelqu´un pouvait me donner un peu plus d´indices...

TigerWolf
TigerWolf
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:10:31

De retour !

Je vais essayer d´aider un peu . ...

remy322
remy322
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:18:12

jai besoin daide pour le 17 svp c´est urgent

sonia311
sonia311
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:21:07

help! j´ai besoin d´aide, pour la 35
vous remercie d´avance!!

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:21:37

TigerWolf => Stp, aide moi. Keski fo exactement faire. Je sais ou aller, mais je ne sais pas koi chercher et c ça le pb. Je sais pas pk je bug autant sur ce niveau ms ça en devient pénible.

remy322
remy322
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:24:18

svp NIVEAU17 avec les codes et les tourbillons svp

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:25:29

remy322 => regarde bien la phrase inscrite et tu comprendras :) Un conseil, ne cherche pas la difficulté.

remy322
remy322
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:27:06

merci lyndsay putin comment je peut etre c´est t´es evident lol

TigerWolf
TigerWolf
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:30:12

Nivo 63 : Jon, je t´attend pour tes conclusions ou tes avancées sur ce nivo... moi je sèche.

Nivo 21 : aurelie38000, ce n´est pas le bon mot. je pense que tu as compris quoi faire avec l´indice mais tu as du mal à déchiffrer... essaie encore, ça commence par N...

Nivo 16 : nopidu, je t´ai laissé un post il y a quelques pages... je ne donne pas les réponses sur le site ( ce que j´aimerais que tout le monde fasse au minimum pour pas dénaturer les énigmes que Swan nous fait).

Nivo 27 : greenlagon, j´ai laissé un post il y a à peu près 10 pages de celle-ci où j´explique la manière de faire... il faut un peu chercher sur le forum. En tous les cas, c´est plus simple si tu connais l´informatique... pour rappel : le nivo 6, c´est les codes ascii, le 24, les codes binaire... Un XOR se trouve facilement sur Google.

Nivo 35 : Sonia311, as-tu trouvé une info caché dans l´énigme ? si non, cherche là... ensuite, que réprésente l´image du nivo ? la réponse est là-bas... si tu ne vois pas je te reguiderai plus tard.

nivo 17 : remy322, il n´y a pas d´urgence. absolument aucune. Si tu veux aller trop vite, ça n´ira pas... cherche un peu. Tout ce que je peux te dire, c´est que tout est là.... il y a eu plusieurs post sur le sujet dans le 20 dernières pages du forum... cherche un peu... mais la réponse est EVIDENTE ! !!!

TigerWolf
TigerWolf
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:32:26

Salut Lindsay...

Nivo 61 c´est ça ?

t´en est où ?

tu veux parler en mp pour avancer plus vite ou sur le forum ( NB : je ne donnerai pas de solution directe sur le forum)

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:33:21

TigerWolf => et pr le niveau 61, to plééééééééééééééééééééé.

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:35:37

C koi le mp :S dsl. Par mail?

sonia311
sonia311
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:37:57

tigerwolf --> pour la 35, je pense etre aller la bas, mais je n´ai pas trouvé ce qu´il fallait trouvé, tout ce que je sais c´est l´indice :*** sur ***, et puis encore l´autre chose aussi qui se trouve sur l´image mais je comprend pas ce qu´il faut faire...
un indice de plus serai avec plaisir! :)

TigerWolf
TigerWolf
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:42:51

Lindsay effectivement, mp = mail perso...
sinon, sur le forum çà me va aussi...

Sonia311 : Note les 5 indices avant le . html cachés dans le nivo 35.
Ensuite vas là bas et choisis n´importe quel forum d´aide ( comme par exemple celui du nivo 35 ( juste comme ça, aucun rapport avec l´enigme).
Regarde bien l´url, tu trouveras qqch de familier dedans... ensuite fait les remplacements qui s´impose... c´est un jeu de piste en 5 étapes... A toi de trouver les 5 lettres maintenant...

TigerWolf
TigerWolf
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:47:07

Lindsay,
peux-tu me faire un bilan de tes recherches et essaie afin de savoir par où commencer à te guider un peu...

:gni:

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:48:36

Tu veux bien me donner kelkes indices. J´arrive vrément pas à trouver. De ce ke j´ai lu, apparemment il fo trouver de partie ( de photo?) et la prmeière se situe sur la page indiké sur le chèk ms je sais k´il fo regarder la signature cependant je ne vois absolument rien et tu m´as dit l´autre fois ke je n´été pas sur la bonne page :s kan à la deuxième partie alors là aucune idée....

sonia311
sonia311
Niveau 3
19 juillet 2005 à 22:50:02

merci tigerwolf, j´espere enfin resoudre cette enigme!!

TigerWolf
TigerWolf
Niveau 4
19 juillet 2005 à 22:52:53

Lindsay.
Sur le forum, prend n´importe quel forum d´aide.
Swan commence toujours par un message avec un indice en plus. à la fin de ses posts, tu as toujours le logo d´ouverture facile. concentre toi sur ce logo.

il faut auparavant que dans IE ( si tu utilises ce browser internet), tu cliques sur afficher la barre d´état pour qu´il soit coché dans la liste.

ceci te permet en bas de page IE d´afficher l´url de redirection d´un lien internet contenu dans une page.

maintenant, analyse ce qui se passe quand tu te concentre sur toutes les parties du logo...

le premier élément devrait s´ouvrir à toi...

Alors ? . ...

lindsay77
lindsay77
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:57:36

J´en é marre, bouhhhhhhhhhh, c´est koi IE, je n´ai jamé compris ce ke ça voulé dire, j´suis pas une experte en PC.

La vidéo du moment