gtaforlive tu peux me dire
J´ai besoin d´aide pour le niveau 26 moi!!!
courbes.jpg ( copier) mets le dans paint apres tu fait formes.jpg ( copier) et la tu les superpose et sa te donne un mots mais je le trouve po
kar98k après le niveau 2...c´est quel niveau d´après toi? Donc tu change le chiffre...
mais ou on doit ecrire le 3
gtaforlive dis-moi
je te les dit en haut mais le probleme c´est que je trouve pas le mots il est écrit " macrine"
non c´est po macrine mais machine
merci carllll
de rien mon pote
PS: je te considère comme un pote maintenant, on s´entraide.
Le 21
wow le niveau 21
C´est quoi?
helppppppp le 21 ahhhhhhhh
ta un chinetoc qui balance ses lunettes devant sa bagnole et des usines et ya des écriture chinetoc, un truc de ouf
Il est trop facile! Lisez l´indice...
c´est avec un chinois
comprend toujours pas
Indice : Quand j´étais petit je croyais que les chinois et les japonais marchaient la tête en bas.
quelqu´un aurait le msn de st-barbarus?
" la tête en bas."
je pige toujours rien!