CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:08:18

file moi le lien, je vois vraiment plus le quel s´est

popette
popette
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:09:43

http://chewee.club.fr/enigmes/petitescargot/volaille.htm

LoverLivy
LoverLivy
Niveau 2
25 juin 2005 à 15:10:15

tiens, et merci encore pr le 17
http://chewee.club.fr/enigmes/particules/evidente/a.htm

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:11:05

a non c bon je me souviens LoverLivy

Ouf c est tres chiant se truc, soite faut savoir utiliser paint, soite photoshop soit le gros marqueur noir et avoir une imprimante. oui en effet pour relier des points, mais tu vois la premiere page A il n´y a pas tout les pt... faudrais avoir les autres pages....bon derniere indice il y a 5 page un peu pres

jds89
jds89
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:11:06

Salut moi je suis a l´enigme 24, et là je bloque vraiment. Mais si vous avez besoin d´aide pour les precedentes demandez moi, je vous donnerez un indice.

popette
popette
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:11:45

c celui ou on entend une " voix satanique"... je c ce qu´il fo faire mais je c pas comment le faire
:fou:

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:12:25

a non, c est vrai, ben faut utiliser l imprimante. comme moi jlai fait

jds89
jds89
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:13:57

Pour cette enigme utilise photoshop, fais un copier coller et met l´opacite a 50% apres tu relies les points et ca te donne un mot !

LoverLivy
LoverLivy
Niveau 2
25 juin 2005 à 15:14:11

le pb c´est que j´ai pas d´imprimante, et l´image, je la mets cmt ds paint???
et merci pr l´indice ( je vais etre gonflante avec ca mais bon...)

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:14:15

alors popette... tu as un micro? tu as des baf... tu as un programme pour enregistrer? alors a toi de jouer.

jte filerais un autre indice si tu cales pour le son

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:15:00

LoverLivy, je reflechi a un moyen pour t aider, patiente, via paint on saurais deja, on saurais pas copier l image

LoverLivy
LoverLivy
Niveau 2
25 juin 2005 à 15:17:38

ouai j´ai essayer de copier mais ca n´a pas marché, dc resultat ca m´a servis a rien du tt et photoshop j´ai pas, j´ai un ordi qui date de l´an christ alors.....

popette
popette
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:19:11

H H EEEEEEEE L PPPPPPP ! !!
H H E L P P ! !!
H H E L P P ! !!
HHHHHH EEEEE L PPPPPPP ! !!
H H E L P ! !!
H H E L P ! !!
H H E L P
H H EEEEEEEE LLLLLLLLL P ! !!

Theswan
Theswan
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:20:55

Ce n´est pas très malin de poster des liens vers les énigmes, merci d´éditer vos messages pour ne pas gâcher le plaisir de jeu de ceux qui ne trichent pas.

-- swan : Créateur et Administrateur de http://www.ouverturefacile.com --

LoverLivy
LoverLivy
Niveau 2
25 juin 2005 à 15:22:03

oui dsl!! en tout cas votre ca prend bien la tete et c´est bien rigolo!!

popette
popette
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:22:46

je c g tout le matos necessaire mais je c pas comment faire... deja pour avoir la bande son g du passer par l´enregistreur de mon lecteur mp3... mais apres je cale... je c pas comment accelerer la lecture...

Theswan
Theswan
Niveau 3
25 juin 2005 à 15:23:07

merci

201291
201291
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:24:36

C´est quoi au faite la reponse de l´enigme 16 ( les mot croissée)

Car je les fait et je vos la reponse mais sa marche pas ! ! ( part**ules)

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:25:15

bon ben LoverLivy
je sais pas comment t aider, jpeux essayer de faire l engime a ta place a la limite

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:26:00

ou sinon si ta un papier pour decalquer sur ton ecran mdrrr...

La vidéo du moment